La grande décision

Très chers-ères,

Il me semble vraiment important de vous partager certains éléments essentiels sur la situation actuelle. J'ai laissé de côté durant quasiment 10 années ces sujets et intensives recherches, et puis cette « crise » du coco-vide m'a forcé à me replonger dans ces méandres souterrains.

Il est primordial de lever les illusions persistantes sur ce que nous vivons, et ce qu'il se trame, de façon à nous aider à y voir plus clair et nous organiser.

Tel est l'objet de ce billet.

Comme nous l'avons toutes-tous vu et compris, nous sommes entrés dans une période de grands chamboulements, et plus précisément de fin de cycle. Ce que la tradition primordiale définit comme la fin de l'âge de fer, qui se retrouve énoncé dans de nombreuses civilisations anciennes et plus connu sous le nom de Kali-Yuga apporté par la doctrine hindoue.

Nous sommes visiblement dans une phase d'accélération et d'amplification des noirceurs, avec inversion des valeurs et concepts en toute chose, et grande manipulation générale. C'est bien ce que nous voyons et la déchéance à laquelle nous assistons quotidiennement en tout domaine : politique, économique, social, culturel, religieux, spirituel...

Mais ce qui me semble échapper encore, probablement, à la compréhension globale de ce que nous traversons, est l'ampleur des pièges et leurs ramifications souterraines. C'est ce que je voudrais vous exposer ici ainsi que quelques pistes pour vous aider à décrypter.

Je vous demande donc de prendre le temps de sentir, réfléchir, afin de décider pour vous même. Ceci, je le souhaite, vous permettant de vous positionner en faisant des choix sains de bon sens.


Je fais ici une courte parenthèse sur le piège de l'approche spirito-New-Ageuse, qui, estimant, entre autres choses, que tout étant lumière (ne se rendant pas compte par là-même qu'ils parlent bien souvent de la fausse lumière), et les aspects sombres n'existant pas ou ne servant en réalité que le lumineux, il n'y aurait qu'à rester dans cet état vaporeux pour que tout aille au mieux. De la même façon qu'il n'y aurait pas à appréhender la réalité sous son aspect sombre sous peine de générer davantage de dualité.

Il est bon de réaliser que ce genre de rhétorique relevant à l'heure actuelle de l'ignorance délibérée et d'une certaine forme de naïveté, ne peuvent aider à une compréhension saine ni à de nécessaires prises de décisions.

Alors accrochez-vous car ce qui s'en suit est peu réjouissant mais doit être abordé et compris, au moins dans les grandes lignes afin de sortir de l'illusion-sortilège général et de revenir à votre discernement et force intérieure.



Etat des lieux : Dans quoi sommes-nous entrés?

A la lumière de cette fin cycle, en prenant un peu de recul sur cette folie ambiante, certains éléments émergent clairement.

Cette histoire de Coco-vide en est évidemment une émanation grossière et un point d'action particulier. S'il s'agit d'une grande pièce de théâtre très mal écrite et jouée, il n'en demeure pas moins qu'elle fait un « brillant » travail: un vaste ensemble ordonné, n'ayant rien à voir avec une épidémie mais ayant tout à voir avec une ingénierie sociale, un affaiblissement des fonctionnements naturels du corps humain, la dépossession de notre autonomie, la récupération de notre consentement passif, un système de surveillance totalitaire organisé pour gérer les populations humaines, devant progressivement aller vers le transhumanisme.

Bien entendu des changements structurels aussi gigantesques à l'échelle planétaire ne peuvent se faire « au petit bonheur la chance » mais nécessitent une très importante coordination générale ayant elle-même nécessité beaucoup de temps et de préparation.

Les piliers sur lesquels reposent ces changements malades et radicaux permettant en souterrain le changement de modèle de société sont les suivants:

* La technicité liée aux communications, aux fabrications, et utilisation de cloud permettant des espaces de stockage immenses et une plus grande capacité aux interfaces cerveau-machine.

* Les Banques centrales et notamment la BRI, et ceux qui les gèrent travaillant ardemment à la cryptographie faussement considérée comme une aubaine, mais permettant surtout le passage à un changement total de système financier avec la disparition du fiduciaire, la traçabilité permanente indexée sur l'interface cerveau-machine que vous serez devenu grâce à l'injection du soit-disant vaccin.

* La force militaire s'occupant de continuer ses recherches secrètes puisque classées « secret défense » terme fourre-tout permettant de conserver une opacité totale sur les sujets souhaités et donc une totale impunité. L'aspect de la conquête de l'espace dans ce jeu de rapport de force de gestion de la planète y est également essentiel, et évidemment, l'organisation spatiale du contrôle à distance, clef de voûte du système totalitaire contrôlant.

* Les média vendus à la cause et produisant du discours mono-logorrhéique essayant avec peu d'intelligence il faut bien l'admettre, de prendre l'apparence d'une pluralité de points de vue, là où rien de structurel n'est abordé ni débattu et qui servent en réalité non seulement à façonner les esprits mais aussi à les manipuler par messages subliminaux, suggestions mentales et autres hypnose synthétique, de façon à les préparer à accepter ce qui doit être selon cette feuille de route sordide.

* Les laboratoires pharmaceutiques produisant et injectant sous couvert de « science », des systèmes artificiels à base entre autres, de métaux lourds, de nanoparticules et nano robots conduisant à l'hybridation progressive de l'humain avec la machine ; et au passage, détruisant vos capacités naturelles à vous informer et ajuster au monde extérieur, un peu étroitement nommé système immunitaire.

En apparence séparées, ces entités ne le sont pas et gardent bien cette organisation cachée jusqu'au moment où le piège sera total et où la trappe se refermera. Il s'agit en réalité d'un système purement et simplement esclavagiste et surtout du plus grand casse de l'histoire contemporaine !

Car à quoi sert réellement le confinement si ce n'est un vaste plan d'appauvrissement et de mise sous dépendance de la classe moyenne ? Et quelles meilleures opportunités de rachat immobilier à bas coût pour les grandes structures souhaitant récupérer les parts de marché détenues par les petites structures ayant fait faillite?

Puisque, soyons clairs, ces confinements, enfermements de personnes saines, n'ont évidemment rien de médical.

Il est donc fondamental de cesser d'être naïf, mais d'au contraire être lucide, réaliste, afin de prendre les décisions qui s'imposent en connaissance de cause, selon chacun-e et de s'organiser en fonction.

Au vu des espoirs, bien trop coûteux et peu réalistes à mon goût des « spiritualistes-New Ageux », et contrairement à leur grande illusion d'éveil collectif ; il suffit d'ouvrir les yeux, de se promener dans les rues, d'entrer dans les magasins, de discuter avec les gens pour se rendre compte qu'il n'y a pas « d'éveil » tellement évoqué par les dits milieux spirituels ; tout ceci est une belle soupe d'espoirs empêchant les gens de regarder la réalité en face et donc de s'organiser. Une bonne manière de garder les gens en dystopie profonde.

Voilà précisément à quoi sert le N-Age et ce à quoi il va continuer de servir : illusionner jusqu'à ce que le piège se referme.

Néanmoins, le programme étant savamment ficelé, nous allons visiblement bientôt entrer dans le vif du sujet qui, jusqu'ici, n'a été qu'une fanfaronnade au regard de ce qui semble suivre.

Et sur la globalité de la réalité, regardons d'un peu plus près ce qui se joue sur les aspects plus sensibles de ce grand théâtre.



Ce qui se trame:

Ne nous voilons pas la face, cette obscure supercherie ne cessera pas d'elle-même mais ira au bout de ce qui est en route. Et la liste est relativement longue...

Attendez-vous donc à l'accentuation des mesures liberticides et coercitives et de pratiques de plus en plus invasives « grâce » à ce qui se jouera avec ces injections maléfiques appelées vaccins mais qui n'en sont pas. Il est probable qu'un grand nombre de problèmes surviennent à cause de ces injections malsaines.

Il est nécessaire de comprendre ce dont il retourne:

Sur un plan physique, d'une transformation de vos capacités naturelles à vous ajuster et rester en santé au sein du monde qui vous entoure, en une passoire spécialisée artificielle. Doté de nanobots, pour certains se fixant plus spécifiquement sur l'aorte, permettant à terme une identification numérique à même votre peau, et facilitant les manipulations émotionnelles ou mentales directes et ciblées. Sur un plan plus subtile, il s'agit de votre consentement à l'aliénation totale et la dépossession de votre âme.

Ni plus ni moins.

L'enjeu étant de taille, vous comprendrez que je dévie quelque peu de mes sujets pour vous demander de vraiment bien clarifier ce qui a besoin de l'être en vous afin de choisir votre voie.

Pour celles et ceux pensant jouer sur tous les tableaux en choisissant pour des raisons de confort, de pressions, ou de facilités, de se faire injecter cette cochonnerie, et qui pensent qu'il sera possible par saupoudrage de poudre de perlimpinpin et par la force de l'intention de l'effacer de leur corps, je les invite à s'inscrire à la liste du Père Noël, cela aura à peu près le même effet et il s'agit d'un même mensonge.

La question est : à quoi donnons-nous notre accord, où mettons-nous notre consentement ? Je dirai même mieux, à quoi remettons-nous notre pouvoir et à qui/quoi nous soumettons-nous ?


Ceci étant dit, il est essentiel de voir le rôle joué par la télévision, les médias en général, mais également les compteurs Linky, box internet et autres objets électroniques à écran. Le terme le plus approprié semble bien être lavage de cerveau, car c'est ce dont il s'agit à grand renfort d'hypnose synthétique facilitant la fixité et le ralentissement de l'activité cérébrale, l'utilisation d'infrasons en remplacement des anciens messages subliminaux, de même que l'effacement et le façonnage de la mémoire individuelle comme collective avec l'utilisation, entre autres, de la psychotronique et des armes à énergie dirigée.

N'avez-vous pas remarqué combien votre mémoire était parfois défaillante ces derniers mois? Ou combien vous pouvez vous perdre très rapidement dans le flux de pensées et d'images ne vous étant pas familières ?

Prêtez-y attention et soyez à l'écoute, c'est intéressant ...et surprenant.

Il s'agit de manifestations facilement décelables n'ayant ni la même coloration ni la même densité que ce que l'on connaît. Et surtout, vous noterez que cela se calme voire cesse dès lors que vous êtes en nature loin des stimulations électromagnétiques.

Faut-il le préciser, tout ce petit monde de joyeusetés est bien évidemment soigneusement breveté, parfois depuis des décennies...

Un des objectifs étant, entre autre, de générer tellement de confusion que les individus épuisés et désorientés décideraient de suivre docilement ce qu'on leur dit. Ce qui, remarquons-le a fort bien fonctionné jusqu'ici. Alors pourquoi changer un plan qui gagne.

Tout va donc bien dans « le meilleur des mondes »...


Un autre aspect de ce programme diabolique est l'accentuation de la déshumanisation progressive. Ceci amenant au transhumanisme qui est en réalité un projet énergétique et « spirituel ».

La bataille organique/ inorganique sur les plans denses comme sur les plans subtiles implique l'impérieuse nécessité de protéger notre âme car c'est de sa récupération, survie, déstructuration ou non dont il est essentiellement question derrière tout ce théâtre et toute cette agitation.

Les capacités inhérentes à l'humain, la mémoire de l'humain (n'ayant rien à voir avec le mémoriel), le sacré de l'être humain, ses capacités de transcendance, tout ceci est actuellement modifié voire effacé. Afin de faire de l'humain un sous humain, tout juste bon à être hybridé.

Pour ce faire, le recours à l'hypnose synthétique, la manipulation de pensées induisant ensuite des émotions et réactions est de mise.

Ceci ayant pour conséquences :

* Sur le plan physique de devenir de bons humains dociles et obéissants qui vont écouter les règles et consommer là où il faut.

* Sur un plan émotionnel étant ratatiné et/ou irrité, donc peu enclin à une vraie réflexion/mobilisation structurelle, nous sommes amoindris et fragilisés, passant par d'importantes fluctuations émotionnelles et servons de cette façon de nourriture à l'astral.

* Sur un plan mental, oubliées les valeurs, idées, mobilisations intérieures qui devraient pourtant relever du sain bon sens... Et bonjour les pensées artificielles. Ceci étant l'assurance de nous manipuler en maintenant notre force psychique faible, orientée de manière à générer un émotionnel disharmonieux.

* Sur un plan « spirituel » ou plus subtile dirons-nous, cela génère des fragilités et/ou amplifie des failles, entrées royales pour toute intrusion inorganique. Ce qui met votre âme en danger. Et la boucle se boucle puisqu'une fois ces failles installées, cela génère des dysfonctionnements dans l'ensemble de vos plans, amplifiant les failles et les intrusions.

Et pour celles et ceux peu sensibles aux armes à énergie dirigée (les bénis!), reste la carte toute pimpante de la fausse lumière efficacement marketée par le N-Age. Car quoi de mieux que d'attraper les nouvelles recrues s'extirpant péniblement de l'hyper matérialité dans laquelle nous sommes englués, en leur faisant entrevoir de jolis jeux de lumière ? Un joli feu d'artifice pour épater la galerie et s'assurer ainsi une fascination et un souhait de renouveler l'expérience. De cette façon, dans ce système inversé saupoudré de quelques vérités essentielles au milieu de faussetés déstructurantes, les jeunes recrues vont se faire piéger faute de réelle structure saine, et vont tourner en boucle dans du mémoriel infini (type mémoires akashiques) en ouvrant des éléments n'ayant rien à voir avec une libération intérieure, mais à voir avec une perte de temps et un circuit d'illusions.

En réalité c'est la responsabilité de chacun-e de protéger son âme, de la préserver d'utilisation malveillante. Car comprenons-le bien, nous sommes des êtres multidimensionnels puissants et l'inorganique ne peut créer du vivant et encore moins des âmes.

Pour celles et ceux pensant que c'est parfaitement impossible, qu'une âme est par essence souveraine et éternelle, il semblerait que ce soit loin d'être le cas, j'ai du en faire l'amère constat dans mon travail à maintes reprises, et les vieilles traditions le mentionnent également. Des âmes peuvent être fractionnées, programmées, implantées, déstructurées, esclavagisées, usurpées, recyclées sous la contrainte, transférées dans un autre support (inorganique par exemple), et même détruites.

A l'ère du transhumanisme actif et du marketing sprirituel forcené, il est grand temps de comprendre de quoi il retourne sous peine de se faire absorber sans même s'en rendre compte.

Car comment faire la distinction entre la fausse lumière diffractée et ce qui à trait à elle, et la lumière/principe organique de Vie? C'est tout à fait possible avec de la vigilance, de l'entraînement, avec une structure intérieure forte et des plans subtiles alignés, et la voie la plus sûre me concernant est celle de l'espace sacré du cœur et donc l'ouverture sur la conscience du cœur. Alors au travail!



Que faire dans toute cette confusion. Comment se protéger, s'organiser.

Après la réflexion faite sur ces tableaux forts joyeux, il est nécessaire de regarder les choses en face afin de ne pas se faire balader par nos peurs, colères, sentiments d'impuissance, frustrations ou autres. Car il est bien naturel que tout ce petit monde s'active.

Ceci nécessite une discipline et une vigilance de chaque instant, ce qui peut demander une certaine énergie, mais il s'agit également d'une des clés de notre autonomie et sortie de ce sortilège collectif. Alors courage et persévérance sont de mise!

Il est ensuite essentiel de regarder sur quoi porter notre attention et de quelle façon.

En définissant ce que nous souhaitons vraiment : servir la Vie ou servir un système artificiel. Je suis navrée de vous annoncer qu'il n'y a plus d'alternative, ou que s'il y en a encore en apparence durant quelques mois, cela n'ira probablement pas beaucoup plus loin.

Il faut, si l'on choisi de servir la Vie, s'extraire du système général car de facto nous y sommes, c'est bien là toute sa force.

Sortir de ce qui sert ce système malsain, malade et pervers que nous avons tous, à des degrés divers contribué à construire, dans ce grand film collectif. Cesser de le défendre, l'alimenter, le restaurer, le nourrir, à travers tous les moyens en notre possession, et il y en a beaucoup ! Et travailler à notre autonomie tant physique (alimentaire, énergétique,...) qu'émotionnelle, mentale et « spirituelle » afin de créer notre réalité bien concrète et alignée sur les différents plans.

Il pourrait en être autrement si les populations se souvenaient de qui elles sont, si nous avions préservé notre lien au Sacré, la supercherie en cours serait alors évidente pour bien plus de monde, et sa non acceptation infiniment plus répandue. Au lieu de chercher à s'ajuster et s'adapter à un système malade et une organisation mondiale relevant de la psychopathie sévère.

Les réactions les plus simples et efficaces seraient alors tout simplement d'ignorer ces dites mesures sanitaires (en réalité plus justement nommées ingénierie sociale utilisant le prétexte d'un virus renommé pour les circonstances, comme prétexte exécutoire), de revenir à un processus de vie sain et naturel, de désobéir en connaissance de cause et de cesser d'attendre d'un système vendant de la maladie de nous en protéger.

La vente de l'âge d'or actuel que l'on retrouve dans le transhumanisme, la fausse écologie et la fausse spiritualité du New-Age entre autres, fonctionnent ensemble et œuvrent comme un piège. Il s'agit d'une confusion entre un état de supra conscience et d'hypnose de sous conscience.

Il est donc fondamental d'apprendre à:

* Renforcer ses plans subtiles en renforçant ses plans densifiés, car c'est bien par la base que l'on débute, et non l'inverse. En prenant grand soin de notre corps physique et de ses besoins, en apprenant à gérer notre émotionnel, et à discerner nos propres pensées des pensées artificiellement induites.

* Discerner ce qui a trait aux manipulations artificielles extérieures, et aux courts-circuitages énergétiques sombres afin de reconnaître ce qui vient de notre véritable intuition ou des suggestions artificielles extérieures. Contrairement aux idées répandues et orgueilleuses des « spiritualeux », ça n'est pas chose aisée ou courante.

* Retourner aux savoirs traditionnels structurants et éclairants.

Ceci constitue à mon sens la saine base et l'accomplissement pour tout être humain sincèrement engagé dans son cheminement intérieur.

Comprenons bien, ce sont nos capacités d'être multidimensionnel et tout ce qui s'y rattache qui sont tant attaqués. La transcendance qui est intrinsèquement ce que nous sommes, est ciblée pour nous déshumaniser. Ou du moins dégénérer un peu plus ce qu'il reste d'humain en chacun-e.

Et il reste peu de temps pour effectuer le travail.

Inverser la télépathie naturelle par la télépathie synthétique générée par l'Intelligence Artificielle, faire prendre des suggestions mentales et des voix dans la tête pour de l'intuition et des connexions extra sensorielles, remplacer les pensées naturelles par des pensées induites synthétiquement, se connecter à des systèmes de lumière inorganique en se racontant de jolies histoires en la prenant pour le Principe de Vie, ect...tout ceci fait bien partie de notre réalité. Et malheureusement peu de gens savent faire la différence, y compris chez les praticiens spécialisés, ces phénomènes restant peu connus, ou les manipulations par l'ego fonctionnant tristement à la perfection.


Sur un autre registre, oui, en s'extrayant et regardant de bien plus loin, l'on peut voir dans cette fin de cycle l'évacuation de l'ancien, la destruction « naturelle » par l'artificiel (en boucle parfaite qui se boucle) de ce qui est erroné, la fin d'un monde d'hyper matérialité jusqu'à l'absurde s'effondrer... Mais ceci ne dédouane en rien de son propre travail, au contraire, et hors de question de fuir ou d'édulcorer cette réalité.

Tout cela demande une grande lucidité, de retrouver notre bon-sens, notre autorité intérieure, notre capacité de transcendance, afin d'agir en justesse dans la matière. On ne lutte pas contre un tsunami, on le sent arriver suffisamment à l'avance en étant en lien sain avec soi et le Tout, pour s'organiser en conséquence et alerter autour de soi. On se tient à l'écart, se soutient, et le moment venu on reconstruit sainement autant que faire se peut en partant de ce lien au Tout.

Cessons de donner notre autorité à des structures malades nous faisant croire qu'il n'y a qu'elles de vrai, de possible et de valable.

Il n'y a pas pire mensonge car il s'agit là d'un sortilège enfermant dans une réalité erronée.


Rappelons-nous que nous sommes puissants et infiniment plus que ne l'est ce plan destructeur. Encore faut-il connaître ce sordide programme, le démystifier, être en mesure de faire face, lever et évacuer en soi ce qui n'a plus raison d'être sans tomber dans le piège du mémoriel en boucle, sous peine de rester prisonnier, et de son ignorance et de cette réalité malveillante contrôlante de facto.

Pour finir ici ma diatribe, une fois la situation regardée pour ce qu'elle est, la question me semble être :

Comment maintenir notre humanité et comment regagner les territoires perdus de nos âmes sérieusement malmenées et prédatées ?

Car ce sont nos pensées conscientes, nos choix, et nos actions, nos décisions de sortie de la « matrice » ou de ce mauvais film qui se rejoue cycle après cycle qui font toute la différence. Rappelons-nous qu'aucune expansion de conscience (donc de retour à soi et à la Vie) ne peut avoir lieu sans ancrage solide sous peine de se faire récupérer et balader par la fausse lumière et l'astral.

De la même façon que pour avancer dans l'existence il faut avoir les pieds sur terre et garder le lien aux étoiles, il est essentiel d'être aligné sur son âme grâce à la conscience de cœur.

Il est maintenant temps de décider ce que l'on sert et nourrit et d'agir en conséquence.

A votre tour de décider.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square