top of page

A PROPOS DE CHARLOTTE

Ce que je vous présente dans cet espace virtuel est le fruit de mon apprentissage et des divers enseignements auxquels j'ai été confrontée.

Je voudrais préciser ici que rien n'ayant trait au suprasensible ne m'a été enseigné de "l'extérieur". C'est aussi la raison pour laquelle il est parfois difficile d'expliquer logiquement ces choses.

Je ne me suis jamais formée au clair ressenti, à la lecture d'auras, à l'écoute-vision médiumnique, à la structure d'âme, au magnétisme, au passage d'âmes, à la géobiologie, à l'ouverture de l'espace sacré du coeur, au retrait d'implants, aux levées de magies sombres ou je ne sais quoi d'autre. Ces aptitudes présentes depuis que mes souvenirs remontent, ont été l'objet d'un intense travail intérieur quotidien afin d'apprendre à les gérer et à discerner ce avec quoi j'étais en contact.

Je me suis en revanche, formée à la psychologie afin de mieux comprendre les mécanismes en jeu, parce que je sentais qu'il me manquait, malgré mon travail psychologique personnel encadré de professionnels divers au cours de mon existence, un socle de connaissances techniques et théoriques rationnels. Ceci dans une volonté d'évolution personnelle, mais aussi avec l'objectif de vous aider et vous accompagner au mieux.

Autant j'estime qu'il n'y a pas à se former aux outils psychiques liés aux plans invisibles, autres que ce que la Vie va nous demander ou nous "contraindre" à accomplir,et autrement que sur une base traditionnelle éprouvée (quelle que soit la tradition); autant il est nécessaire de le faire sur l'aspect technique des mécanismes psychiques.  

Un point essentiel à vous partager est que ça n'est JAMAIS moi qui agit durant les soins, je m'en garderait bien.

Ceci afin d'être certaine d'effectuer un travail « propre » et sans traces. Choses (traces) que l'on retrouve systématiquement lorsque les praticiens passent encore par leurs propres fréquences ou pire encore, lorsque ce travail est effectué par des connexions liées à des entités ou à une usurpation quelconques.

C'est à travers mon lien au Divin/à l'Unité/à la Lumière originelle, que l'espace peut se faire dans le travail.

Mon apprentissage s'est centré autour du cœur, de l'espace sacré du cœur, et de la conscience du cœur, à savoir la base de tout.

C'est en migrant vers la conscience du coeur, en ayant repositionné une verticalité à travers une prise de terre et un lien au Divin, que s'ouvrent naturellement les perceptions et non l'inverse, ce qui a l'énorme avantage d'éviter de faire de dangereuses expériences. Car non, tout n'est pas pure lumière dans les plans Invisibles, loin s'en faut, d'où l'impérieuse nécessité de peaufiner notre discernement.

C'est précisément ce à quoi je vous invite, car même s'il s'agit d'un cheminement peu aisé, est à la clé toujours plus de retour à soi et la consolidation de nos plans subtils jusque dans notre matérialité. Ceci permettant de facto de se positionner fermement dans notre existence. Vous conviendrez probablement que dans une époque bousculée et bousculante comme celle que nous traversons, ce peut être d'un grand soutien. 

 

IMG_0398.jpeg
bottom of page