SOINS A DISTANCE ET ACCOMPAGNEMENTS

Sur quoi agit ce type de soin?

Il s'agit toujours de remonter le plus loin possible sur les plans émotionnel, mental et causal afin de détricoter la ou les problématiques en jeu et prêtes à être levées.

Ceci rend d'une part le travail plus profond mais surtout plus efficace.

Un travail plus lointain sur l'âme est de plus en plus souvent nécessaire, il est dans ce cas question de travaux très spécifiques et minutieux sur la structure d'âme.

Je ne prends en aucun cas la décision d'un tel travail, et comme pour l'ensemble du soin, je ne fais que traduire et relater ce qui aura été effectué.

A l'heure actuelle, et depuis peu, un recalibrage des fréquences cellulaire est souvent requis. Il s'agit d'un autre aspect du soin.

De même qu'un travail sur les programmations profondes de l'être, plus communément nommé ADN, devient plus courant car de plus en plus nécessaire.

Quelques exemples de problèmes abordés en soin:

* Problème de destructuration d'âme

* Magies noires/Vaudou sur des personnes ou des lieux

* Implants/entités/démons/E.T

*Expérience de Mort Imminente négative

* Malédictions familiales

* Vieilles mémoires familiales (secrets familiaux)

* Liens karmiques non résolus entre personnes

* Accompagnement de défunts

* Dettes karmiques

* Blocages mentaux

* Blocages émotionnels

* Idées/schémas fixes

* Dépression

* Addictions

* Problèmes de peau (brûlure, vitiligo, cicatrisation...)

* Migraines récurrentes

* Douleurs ponctuelles aigües

* Tocs

...

 

Je le reprécise ici, la teneur des soins n'est en aucun cas une décision personnelle: je ne fais que m'ajuster à ce qui se présente, est nécessaire sur l'instant, et vous le relater sous forme de résumé.

Pour être tout à fait honnête, une grande partie du travail effectué échappe à ma connaissance et compréhension, et c'est très bien ainsi, c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis en mesure de vous en relater qu'une partie.

 En quoi consiste mon travail?

Il s'agit tout simplement de revenir à nos essentiels oubliés ou bien enfouis. En effet dans nos sociétés modernes et dites civilisées, basées sur la rationalité et la preuve scientifique, tout ce qui n'est pas prouvé n'existe pas.

Or dans toutes les vieilles traditions des peuples natifs, se retrouvent nommées parfois de différentes manières, les mêmes choses.

Un point commun que partagent les traditions natives est la communication ainsi que la guérison  à travers le coeur. C'est à travers l'ouverture du coeur et son corollaire la conscience du coeur que le processus de guérison en face à face ou à distance peut avoir lieu. Il est simplement nécessaire de créer un espace, pour que le processus puisse opérer en fonction des besoins de la personne et de ce qu'elle est prête à expérimenter.

De la même façon qu'une guérison ne s'effectue jamais initialement sur un plan physique mais sur les plans plus subtiles de l'invisible pour ensuite se "répercuter" et se matérialiser dans le corps physique. Les choses sont bien plus simples qu'elles n'y paraissent, il suffit de voir, sentir, entendre, goûter ou encore tout ceci en même temps à travers la "vision intérieure" et tout devient à la fois clair et évident.

Les guérisseurs, praticiens de l'invisible ou autres sont simplement des êtres qui se souviennent de qui ils sont dans leur essence et des capacités ou du moins de certaines d'entre elles qui sont à leur disposition. De même que chaque espèce dispose de certaines caractéristiques, ce qui amène tout naturellement un oiseau à voler et une baleine à nager! C'est vraiment aussi simple!

Cependant, il est nécessaire que ces outils demeurent clairs et au service d'enjeux définis. Car il faut bien comprendre que dans l'Invisible ne se trouve pas que de la bienveillance et du lumineux.

Il est donc fondamental de discerner ce à quoi nous faisons face, au risque, au mieux de se faire balader, au pire de se faire hacker, implanter et utiliser comme cheval de troie auprès d'autres personnes. Il en va de même avec la manipulation sournoise de la fausse lumière et distorsion New-Ageuse, faisant habilement passer du sombre pour du lumineux.

Les multiples prédations fort actives sur différents plans, rendent la compréhension de l'époque actuelle et les recours pour s'en prémunir, fondamentaux.

Il en va de la protection de notre âme, ce qui est le plus essentiel.

Comment se déroule une séance?

Avant le soin :

Chaque soin qu'il s'adresse à un adulte, un enfant, un végétal, un animal, un terrain, une construction ou un projet, qu'il s'agisse de domaines personnel, relationnel, professionnel, spirituel ou autre, fonctionne sur la même base à savoir une prise de rendez-vous  afin d'aller voir et d'effectuer les nettoyages indiqués.

Résidant à l'étranger, je vous demanderai un rapide échange téléphonique via Signal ou Threema afin d'entendre votre voix (surtout ce qu'il y a derrière) et comprendre les enjeux de votre demande, et une photo (type selfie portrait) récente de ces jours impérativement sans lunettes ni chapeau et si possible prise en extérieur à la lumière du jour.

La durée du soin est de 1h.

Dans le cas d'un humain je demande également à ce que la personne soit au calme et sans outils électronique allumé de type ordinateur, téléphone portable, tv.

Pour les autres il n'y a aucune demande spécifique.

 

Pendant le soin :

Je vous demande de rester tranquille, seul-e, dans l'idée d'un moment de détente, de centrage. Si ce qui vous inspire sur l'instant est de vous reposer, de faire une relaxation, une méditation, de lire un ouvrage qui vous fait du bien, de vous promener en nature, parfait, faites en gardant à l'esprit que le travail est en cours et qu'un état de réceptivité vous est demandé, aussi en guise de participation active.

 

Après le soin :

Le soin s'accompagne dans tous les cas d'un compte rendu sous format audio que je vous envoie sur Signal ou Threema une semaine après le travail. Il est vivement recommandé d'être à l'écoute et de noter ce qui bouge en vous, ce que vous ressentez, vos rêves, vos inconforts, vos nouvelles envies,...ect.

La raison d'un délai entre le soin et son compte-rendu est précisément de vous aider à vous autonomiser et ne pas de suite vous orienter avec le résumé de séance.

Je précise ici comme je le redirai lors de nos échanges: tout soin, même le plus extraordinnairement intergallactique :) n'aura qu'une durée de travail plus ou moins limitée si vous ne vous prenez pas en main et pensez que la guérison ou la clé se trouve à l'extérieur de vous.

Je suis là pour mettre en lumière ce que vous portez déjà et qui ne demande qu'à s'éclaircir, ou pour lever ce qui vous maintient enlisé.

Je suis en réalité un intermédiaire, une traductrice.

Quelles peuvent être les réactions post soins ?

Que faire ?

 

Il est relativement fréquent que les symptômes post-soin soient peu confortables.

Afin de vous aider à y voir plus clair, je vous en liste quelques uns ci-après afin que vous ne vous sentiez pas perdu le cas échéant.

Evidemment il se peut très bien que vous soyez en grande forme et n'ayez pas à traverser ces inconforts.

 

Sur le plan physique :

Etre fatigué-e voire épuisé-e

Avoir des maux de tête

Des douleurs articulaires, musculaires

Avoir mal au dos

Avoir ponctuellement la tête qui tourne et commes des vertiges

La sensation que vos pieds ne touchent plus vraiment le sol

 

Plan psychologique :

Se sentir fébrile, fragile

Etre à fleur de peau et ne rien supporter

Sentir des montées de colère et être agacé-e

Se sentir triste voire effondré-e et pleurer

Se sentir bizarre

Se trouver flottant-e, sans bien comprendre ce qui se passe

Avoir besoin de s'isoler

 

Plan mental :

Envie plus ou moins soudaine de tout changer

Sensation d'être neuf/neuve

Mises au point et clarifications relationnelles

Prise de conscience de vieux fonctionnements limitants

Ne plus avoir envie des mêmes choses

 

Plan spirituel :

Hyper réaction du 3ème œil

Se sentir énergétisé-e en permanence et peiner à trouver le sommeil

Capacités extra-sensorielles qui s'activent et rendent la réalité "bizarre"

...

Ces symptômes peuvent se traduire d'une multitude de façons et il est important de laisser partir ce qui a besoin de l'être.

Je vous invite donc à être dans une disposition d'accueil à ce qui vient, le regarder, l'aimer, le remercier et le laisser aller dans la mesure du possible.

Il est important de savoir qu'il est parfois nécessaire de repasser par de l'ancien vécu inconfortable pour l'évacuer, même si ce passage reste transitoire et moins fort que le vécu initial.

Certaines personnes se sentent aussi incroyablement bien et dans une grande légèreté-disponibilité après un soin, et ce, de manière durable.

C'est tout à fait variable d'une personne à l'autre et d'un soin à l'autre.